Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 19:31

oies sq 04

 

Voilà mon explorateur préféré...

TEAL'C

 

mais je pense que là vous le verrez mieux ...

STARGATE

 

Je sais c'était pas une devinette facile ...

mais bon maintenant

vous savez que je suis très allumée côté science fiction,

j'aime les aventures extraterrestres,

les peuples d'ailleurs.

J'aime cette série complètement impossible

où les planètes comptent plus ou moins 52 habitants en tout,

qui ressemblent à la Terre comme deux gouttes d'eau,

dont les habitants sont habillés et incultes comme au Moyen Âge,

et dont on comprend sans problème le langage

(puisque c'est celui que vous mettez sur votre télé,

anglais, français, chinois ...)

C'est ma détente du soir ...

 

et je vous rassure,

Teal'c n'a aucun sens de l'humour ... c'est pour ça qu'il est drôle,

mais c'est surtout pour ça que vous n'avez pas trouvé la réponse

je vous avais induits en erreur... hihihi.

Il ne parle pas beaucoup...

il dit "indeed" (en français: "en effet")

et pas grand chose d'autre ...

 

Bonsoir (avec la voix de Teal'c!)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Jadore Stargate aussi , je revois les épisodes ... sans modération ! Au fait l'acteur qui joue O' Neal (qui a ma préférence !!)vient du Minnesota et c'est pour cela que sa jolie cabane se trouve<br /> dans ce bel état appelé l'état aux 10.000 lacs !
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, tu connais tout ça... O'Neal est bien sûr remarquable, aussi comme les autres d'ailleurs... mon préféré est quand même Mc Kay dans stargate Atlantis...<br /> <br /> <br /> <br />
M
En effet, la science fiction n'étant pas du tout mon univers je ne pouvais pas trouver.
Répondre
M
<br /> <br /> ah, je n'ai pas beaucoup de "copains", mais c'est ma passion depuis petite, depuis que j'ai plongé mon nez dans un Ray Bradbury ... et maintenant que j'habite la ville de Jules Verne ... alors<br /> ... je ne peux plus en sortir...<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ah ben on ne pouvait pas trouvé!! mon Papounet adore cette série aussi<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Non, vous ne pouviez pas trouver ... mon Teal'c est bien moins costaud que l'original!!!<br /> <br /> <br /> mais on s'est tous amusé quand même!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime bien aussi les extra terrestres à la télé mais je suis plus star ward que sargate, par contre j'ai aimer le film<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, je prends tout ... et la fantaisie et le fantastique en plus ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je ne connais pas ! Il faut dire que je ne regarde jamais la TV ou presque !!<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, je ne sors jamais ou presque alors la télé amène un peu de divertissement dans ma vie ...<br /> <br /> <br /> et ça nourrit mon imaginaire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)