Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 18:54
On ne sait pas où est passé l'oeuf ni qui l'a couvé...
On ne sait pas à quelle heure Lola est arrivée mais c'était loin des débats et des polémiques...
Juste un peu de tendresse...






Elle est trop mignonne non ?

Bonne soirée, chut bébé dort ...
... sous la surveillance de Caspajon...édyle de Crumble...

On va laisser la petite famille en paix pendant un moment  ...



Victoria experte en mise en scène et photos d'oies
Milou, experte en façonnage d'oies de toutes tailles ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Il lui faut un petit frère à ce bébé fille!!! pour jouer c'est mieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et qui va couver le deuxième oeuf?<br /> <br /> <br />
R
<br /> Ils sont trop beaux, et ton histoire est très sympa, elle nous détend!!! Ne nous fais pas trop attendre la suite !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'y pense!!!Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Suis d'accord avec toi, les snickers c'est meilleur ... Mais ce matin, suis allée acheter un journal à la gare et ils m'ont offert un mars ... ben je l'ai accepté !!!<br /> Avoue, tu leur avais dit de me l'offrir, non ? Par contre, juste entre toi et moi, tu as oublié les 100 balles et Loba !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sans commentaires, tu m'auras à l'usure...<br /> <br /> <br />
M
<br /> plein de voeux sincères pour la naissance de Lola, prénom que j'adore car j'en ai une aussi mais une lola qui est pleine de vie et grande piplette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, c'est agréable une petite fille pleine de vie et piplette, comme les miennes!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, je veux bien 100 balles et un mars ... je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi ce n'est pas encore fait ... ah ces jeunes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je préfère les scnickers...<br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)