Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 12:22
Mon Tigre à moi s'appelle Vadrouille, mais a trop froid en ce moment pour mériter son nom ...
vadrouille Tigre

Bonjour,
Partout on parle de la Saint Valentin mais aussi du Nouvel An chinois ...

Petites précisions très intéresssantes sur ce sujet sur le blog de Cataflo

Vous admirez son magnifique Tigre

vous avez le droit et vous aurez envie au passage de féliciter l'auteur
pour sa jolie pochette toute en délicatesse

puis vous cliquez sur le lien indiqué

et vous devenez très calé(e) sur ce qui se passe
dans cette partie lointaine de l'Océan Indien où est née ma maman.


Bonne balade instructive et bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> En horoscope chinois, je suis du signe du cochon! Charmant, n'est-ce pas? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est le meilleur!<br /> Bises<br /> Milou<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il n'a pas l'air trop féroce :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est doux comme un agneau, indépendant et énervant comme un chat, calin que quand ilveut !!! et c'est une chatte, susceptible!<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour le lien et le chat est très beau<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, bonne journée!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un tigre pacifiste ... Bonne année !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sauf s'il a peur de tomber et qu'il se rattrape à ton menton!!!<br /> Bisous<br /> Maman<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton tigre à toi il est comme les cancres , tout prés du radiateur!<br /> Bonne année à tous les Chinois!<br /> Maty<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et aux Vietnamiens dont la fête est différente etc ...<br /> merci Maty  de reconnaître mon tigre!<br /> Bises<br /> Milou<br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)