Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 10:03

Molly, Molly,

ne sors pas sans ton imperméable ...!

( Don't go out without your rain coat!)

MOLLY07

 

"je veux bien, Milou,

mais bon,

un imperméable sans chapeau de pluie,

(a rain hat)

MOLLY06

franchement,

mes cheveux ( my hair) vont être trempés (soaked)!!!

Oui, je sais, tu essayes d'en faire un

et tu n'y arrives pas ...

enfin, tu y arrives,

mais c'est vraiment moche( ugly)!!!

essaye encore!!!"(try again!!!)

PLEASE!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'ai un patron de chapeau et pour l'avoir fais souvent pour mes filles.je te donne un ou deux trucs. tu mesures la tête de la poupée et avec cette mesure<br /> tu forme un cercle que tu coupe en triangle dont les cotés ne sont pas droit mais arrondis ensuite en partant du cercle de ton premier rond tu fais la corole du chapeau et tu part vers l'extétieure<br /> 3 ou 4 cm tu coupê la corole en deux foi et tu pense à rajouté les valeur de couture. tu coup 2 liens tu assembles la corolle avec la doublure sur le coté le plus grand tu crantes, tu retournes et<br /> tu fais une couture au bord ensuite tu montes le corp du chapeau et après tu l'assembles à la corole tu commences pas le dessous et tu rabas sur le dessus comme lorque tu piques du bais<br /> ton imper est très joli<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais essayer comme ça, j'avais bien fait des triangles arrondis mais ça creuse le haut du chapeau... je vais en refaire un avec des triangles plus droits... merci des explications.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop forte milou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sidonie!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou je peste conte ob qui me fait remettre toute mes coordonner sur ton blog pfuuuuuuuuuuuuu<br /> mais comme je suis une droguer de milou je me plit tant pit<br /> bon moi l englais c ets pas mon truc du tous caca burk l anglais<br /> mais je sais quand meme<br /> the sun is shinning<br /> what a weather like<br /> my name is sidonie<br /> the cat<br /> the dog<br /> the shoes<br /> i like milou mdr !!!!!!!<br /> et tres important the bed<br /> on dit comment j ai pas de culotte sido m en a pas fait mdr<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> I hav'nt got a panty, Sidonie didn't make any for me!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Why not call for a taxi instead of getting wet or tell your mum to sew a hood to your raincoat.<br /> bye bye<br /> see you<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> That would be a very good idea! but taxi is a worlwide word, not interesting to learn!<br /> <br /> <br /> To sew a hood is a better thing to do...<br /> <br /> <br /> See you later!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi c ets pareil toujours aussi naz j ai passez l aprema dormir pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Repose-toi bien avant de reprendre le boulot!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)