Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 19:34
Bonjour,

Avant de finir le mois de janvier, enfin, voilà le sapin en catalogue découpé et plié, fini:
sapin en catalogue plié
C'est un modèle du Marie Claire idées de décembre. Le modèle avait été fait par Do (Pattypatchs) et je le trouvais très original.
Do l'a fait avec un petit roman, donc le sien est blanc avec quelques points noirs pour les écritures ..;
Le mien est fait avec un catalogue UGAP (matériel scolaire) (format A4) avec plein de couleurs, plein de pages lourdes ... Bref pas vraiment un travail rapide... ni très régulier car il est plus long à gauche qu'à droite, mais ça reste original!
Allez maintenant je range les sapins jusqu'à l'an prochain.


Deuxième détail ... mes petites filles aiment jouer à la poupée mais aussi avec les camions.
Celui-ci a été fabriqué par mon frère (ébéniste): un camion grue, dans lequel se promènent les petshops ...
camion grue avec petshops
Juste pour rassurer les grands mères qui aimeraient bien que leurs petites filles jouent à la poupée!
Bon dimanche.


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Quand j'ai envoyé le message il était 01 h 43 du matin !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> LOL!<br /> <br /> <br />
E
<br /> LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai pas bien saisi pourquoi?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique, ton sapin !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton frère Bruno? (hi hi hi !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle perspicacité!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour l'explication!<br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne nuit à toi aussi!<br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)