Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 20:10
Bonjour,
Sur le blog de Crocmalin, un magnifique porte aiguilles à tricoter tout fleuri, très gai, qu'elle a fait elle même.
Un objet qui durera très longtemps et qui lui rendra bien service!

 Je vous montre le mien (il a 33 ans!) à plusieurs étages ...
porte aiguilles à tricoter 1

il commence à se faire vieux, mais il tient la route, et la collection d'aiguilles (qui ont beaucoup servi, servent encore, et serviront longtemps j'espère!) y est bien rangée. On trouve toujours la paire dont on a besoin.
porte aiguilles à tricoter 2
C'est une de mes belle-soeurs qui me l'a offert, elle l'a fait elle-même. La seule chose que je change régulièrement c'est le cordonnet qui le ferme.
porte aiguilles à tricoter 3
Mes aiguilles mériteraient peut-être un beau tissu neuf, mais celui-là est imprégné de tout plein de souvenirs...

LONGUE VIE à vos portes aiguilles et bon tricot!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Moi aussi j'ai fait pas mal de tricots machine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rien de meilleur pour muscler les bras!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Eh bien , ça c'est magnifique , il faudrait que je m'en fasse un !<br /> Il a dû en voir passer des pulls en 33 ans !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, beaucoup sans compter ceux que j'ai tricoté machine ...<br /> J'aime beaucoup tricoter et crocheter... et coudre ... et broder ... et dessiner ... et papoter ...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je me souviendrai toujours de la tête que tout le monde a fait quand le soir de mon anniversaire tu m'en as offert un et que j'ai sauté de joie !!!<br /> Personne ne savait de quoi il s'agissait ...<br /> C'est mieux que pratique, c'est indispensable pour ne pas perdre ses aiguilles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et les tiennes servent aussi beaucoup ma chérie!<br /> Bisous<br /> Maman<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ultra pratique, je m'en ferais une un de ces jours, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super que ça plaise autant. Allier facile, utile et joli ... Bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà une excellente idée et un objet intéressant. Je prends note pour un futur projet... Merci pour ce bon plan :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que des coutures droites, c'est facile...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)