Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 19:32
Balade à Nantes parce qu'aujourd'hui il fait beau et pas trop froid (il n'y a pas de vent) ...
Mon Homme fait de magnifiques photos artistiques
et moi,
je cherche un scénario comme d'hab ...

et  je fais des photos d'endroits qui me paraissent insolites ...

1. Je ne sais pas si c'est mieux  d'habiter ma toute petite maison au milieu des serres où là:
balade-nantaise-01.jpg
oui, c'est habité!!! la preuve
balade-nantaise-02.jpg
balade-nantaise-03.jpg
c'est créé par un grand architecte ...

2. Là c'est étonnant aussi non?
balade-nantaise-04.jpg
balade-nantaise-05.jpg
3. Une maison vert anis et chocolat ça vous tente?
Il y en a une à Nantes:
(au milieu, avec le soleil on ne la voit pas bien!),
mais en vrai ça en jette je vous promets.balade-nantaise-09.jpg

4. A Nantes, il y a un centre commercial couvert de feuilles mortes ... LOL  Beaulieu ...
balade-nantaise-06.jpg
5. A Nantes, aujourd'hui, y'avait Milou avec son APN
Milou à Nantes
J'ai essayé de piquer le gros tambour à quilter  mais il ne rentrait pas dans ma poche ...
je suis rentrée à la maison bredouille,
alors ma gentille grande fille m'a fait des madeleines délicieuses à tomber par terre,
je les ai mangées en pensant à vous ... si c'est vrai!


Maintenant je suis de bonne humeur pour aborder la semaine.
Demain je vous montrerai des choses plus sérieuses sur Nantes.


Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Je n'avais pas vu tout ça la dernière fois que je suis allée à Nantes... je n'ai sûrement fait attention qu'au centre-ville! Bizarre d'habiter dans un appart en verre, on voit tout!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis dans le coin depuis 1an et demi et je ne connaissais pas non plus. Sauf le nid de tambours à quilter LOL!!!<br /> J'en remets ...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu es dans quel coin de la règion Nantaise ...au milieu des serres ... tu ne dois pas être loin de chez moi !!!!<br /> merci de ta visite chez moi<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas loin en effet !!!<br /> A bientôt peut-être!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui c'est sûr tes madeleines devaient être meilleures! quoique...<br /> Pour ton prochain portrait enlève ton chapeau et regarde moi!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu rêves toute habillée, réveille-toi, ça n'arrivera pas sur le blog! je suis encore plus têtue que toi.<br /> Bises<br /> merci pour le SPAM résolu.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Brrrrrrrrrr bien moche tout çà! Rien ne vaut les briques roses de chez moi...<br /> Moi aussi j'ai profité du soleil aujourd'hui mais de façon plus bucolique et devine....j'ai mangé aussi des madeleines (zazard ou pas zazard?)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah vos briques roses ...<br /> Les madeleines que tu as mangées ne pouvaient pas être aussi bonnes que celles que j'ai mangées ... maintenant ça faisait longtemps que ma puce n'en avait pas fait ..; alors ..; appel<br /> subconcient"tique" ?<br /> Je pensais que tu apprécierais mon "portrait" !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore les tambours à quilter :o)<br /> Très belles photos !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non, mes photos ne sont pas belles, je fais de la photo anecdotique mais mon homme en fait de magnifiques avec l'appareil adéquat (deuxième lien sur la droite shutterchance)<br /> Ses vues d'aujourd'hui ont une autre allure que les miennes! Pas grave, moi je m'amuse surtout. La photo de la vue de chez nous a été prise par lui.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)