Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 19:31

Suite de

défilé en silence ...

robe médiévale 12

robe médiévale 13

robe médiévale 14

robe médiévale 15

robe médiévale 16


robe médiévale 17



quelques détails ...

robe médiévale 20

robe médiévale 21

 

 

Maintenant il n'y a plus qu'à finir la deuxième ...

 

robe médiévale 18

robe médiévale 19

 

pour le moment c'est plutôt "petite maison dans la prairie ..."

robe médiévale 11

en plus il parait qu'elle n'est pas assez longue ...

elle ne traine pas assez par terre ...

"Parce que tu comprends Milou,

quand même,

ça n'a rien à voir avec les robes de Kate et de Charlène ..."


Qui a laissé cette enfant regarder les mariages princiers à la télé ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ouah elles sont magnifiques ces robes, qu'est ce que tu veux les princesses ont toujours des gouts très arrétés hi hi hi en tout cas elles sont magnifiques<br /> Beau travail Milou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gégé!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou et bien cette petite je l adore on s entendrait bien toute les 2 les petitque je garde lui ressemble mdr des petits loulou hihi!!!!!<br /> fait lui de gros bisous de ma par<br /> comment va ton doigt????????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon doigt va mieux, bientôt je pense que je pourrai le plier. Ce n'est pas grave, juste génant!<br /> <br /> <br /> Merci de penser à moi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment superbe bravo c'est top ^^<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci du compliment<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore bravos pour les robes elles sont magnifique parole de connaisseuse j'ai fait une fête médiéval et j'ai fais les costumes aussi ce n'était pas facile mais j'ai adoré le faire et la fêtes à<br /> été géniale<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que la fête où ira Victoria sera réussie aussi. j'aimerais être une petite souris pour y assister... on aura peut-être des photos ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop drole c'est vrai qu'il y a des choses à ne pas regardé lorsque l'on est enfant on se fait souvent des idées??????<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis... et les idées sont un peu fixes!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)