Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 15:36

Bonjour,

En été elles sont aspergées par les fontaines...

grenouilles 01 copie

Pas besoin d'ouvrir les robinets en ce moment

grenouilles 02 copie

avec tout ce qui nous tombe sur la tête...

grenouilles 04 copie

Un petit aperçu de nos chères pensionnaires à l'année:

grenouilles 05 copie

les grenouilles de Carquefou;

grenouilles 03 copie

Ne sont-elles pas sympathiques, nos grosses copines???


Moi je les aime bien...


on les doit à la personne qui a signé:

grenouilles 06 copie

mais je n'arrive pas à bien lire,

alors avec l'original

vous allez mieux comprendre...

EDIT: grâce à Danielle voici un lien vers le sculpteur

 

Bonne fin de journée

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je l'avais raté ce com, c'est trop chouette ces grenouilles, la commune n'a pas éditée de cartes postales ? je suis sûre que tout le monde se précipiterait. Je vais voir le site du sculpteur.<br /> bizz bon mercredi
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut que j'aille voir si ils ont des cartes postales. je n'y avais pas pensé.<br /> <br /> <br /> C'est une place assez centrale ici, avec des commerces et un parking. Tout le monde y passe.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de vacances...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Belle promenade à Carquefou! J'adore l'idée de ponctuer les lieux publiques d'oeuvres d'art. Encore faut-il savoir mettre son oeil à l'écoute...Merci pour le lien.<br /> Bon week end
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Florence, c'est vrai, moi aussi j'aime bien voir des statues etc... dans les parcs.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bassompierre, c'est ça? c'est à Carquefou en Loire atlantique tout ça? moi j'aime bien toutes les sculptures sur la voie publique, ça nous plaît ou pas, mais ça met de la poésie, au minimum. elle<br /> est chouette ton écharpe! j'attire l'attention d'une amie sur ton article..
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je n'arrivais pas à comprendre sa signature, j'ai trouvé un site sur lui, je l'ai mis en lien.<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
Génial, j'adore ces grenouilles et là elles doivent être contentes avec toute cette pluie!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Tu les connais? tu passes par Carquefou parfois?<br /> <br /> <br /> Viens chez moi une prochaine fois...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles sont très belles ! C'est bluffant ! Un matin, pas bien réveillée et pas du coin, j'aurais pu croire à une attaque de batraciens géants ;o)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, dés la première fois que je les ai vues j'ai adoré... surtout qu'il y en a plusieurs et toutes différentes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)