Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 15:28

Bonjour,

J'étais très occupée à tricoter

cette petite brassière en point ajouré,

brassière de Louna 03

pour la petite fille d'une collègue,

Louna

Les  brassières,

traditionnellement,

se portent de ce côté là ...

brassière de Louna 01

mais toutes les jeunes femmes

auxquelles j'offre ce type de brassière

la mettent à leur bébé comme un gilet ...

brassière de Louna 02

alors j'ai mis un bouton,

et on peut plier le col,

que j'ai tricoté simplement un peu plus long ...


hum, j'ai envie de rentrer dedans,

elle a l'air si confortable ...


Bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ben je suis plus toute jeune alors? Car moi je fais comme vous parce que pas de risque pour le bébé de mettre le bouton à la bouche , pas de risque de blessure...Enfin, c'est ce que m'ont expliqué<br /> ma mère et ma tante lorsque j'ai eu mon premier enfant.Bises Christine
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout à fait vrai ... alors je couds les boutons avec du fil très très solide avec un renfort derrière. Et comme tu as vu, je le mets bas, pas près de la bouche.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
ça fait envie, elle est vraiment trop meugnonne. Et comme tu m'as l'air vraiment experte nous allons te donner nos mesures!!!! tu veux???????? Et en 2 temps 3 mouvements ce sera un jeu d'enfant<br /> pour toi!!! hi hi hi<br /> Nonnnnn, détends-toi je plaisante!!!<br /> bizzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est mignonne ... mais en grand ça ferait un peu trop ... non ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une bien jolie brassière, si pratique dans les 2 sens<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, bien romantique aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est trop mignon !<br /> ça me rend nostalgique !<br /> Merci de ton coucou<br /> Kti
Répondre
M
je comprends bien car c'est aussi jolie de se coté Milou<br /> bonne après midi<br /> bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est en fait pareil des deux côtés.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mapucca<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)