Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 16:00
Bonjour,
J'en avais déjà vu des comme ça, il y a un nid en ce moment, il va détrôner le "citrouille"...
Ce modèle, je l'ai trouvé sur le site de Pomme, qui donnait le lien vers le tuto de Tara.
cliquez ici

Tuto remarquable car en deux temps trois mouvements c'était fait:

Le gros est fait avec un bouchon de bouteille de lait...
Le petit avec un bouchon de bouteille de C Cola. (j'en ai mis un à côté pour que vous voyiez la taille).
Ils sont posés sur du papier 5x5mm

Le petit est trop gnon, il va accompagner une paire de ciseaux, c'est sûr...
enfin si personne ne me le pique entre temps... Il pourrait faire un pique épingle pour doigt avec un élastique cousu dessous, car le bouchon est épais et solide, plus que celui de la bouteille de lait (les épingles passent au travers!!!)
Si vous en faites, envoyez des photos à Tara, ça lui fera plaisir et c'est un juste retour de son travail de tuto...
Bonne journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Le site de Tara étant fermé, j'aurai bien voulu le tuto. Y a t il un autre site ou l'on peut le trouver. Merci de votre réponse.
Répondre
M
<br /> <br /> En fait, il suffit de taper "tuto pique épingle fleurs " sur google et il y en a plein ...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolieeeeeeeeeee j'aime aussi les faire<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aujourd'hui j'en ai fait encore un mais pour les punaises ...<br /> (celles de l'école!!! LOL)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui super le tuto! Je vais réaliser moi aussi mon pique-aiguilles- fleur!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu verras, en deux temps trois mouvements, il sera fait. C'est très valorisant ... LOL<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu n'es pas méchante , tu es juste et c'est agréable de découvrir les sites sur lesquels tu fais des découvertes ; le tuto de Tara est très bien fait<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai beaucoup visité aujourd'hui... et Tara fait des choettes trucs super bien expliqués. Tu as vu sa trousse ? Moi, je ne fais que ce dont j'ai besoin et chacun sait que je n'ai pas besoin d'une<br /> trousse!!!LOL<br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe superbe<br /> tu as raison, il faut rendre les tutos à ceux à qui ils appartiennent<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton soutien, même si certains objets sont courants et qu'on peut les faire sans tuto, quand un tuto est bien, je le dis.<br /> Ouah, je vais passer pour une méchante...<br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)