Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 12:40


Bonjour,

J'avais acheté il y a longtemps (au moins 20 ans) une chienne en toile parachute pour mes filles. Elles ont beaucoup joué avec et elle était en lambeaux ... recousue de partout mais impossible de continuer, la toile parachute n'est pas vraiment solide...
Alors avec les restes de tissu de mon costume de marsupilami ( et oui je suis assez fantaisiste pour ça aussi!!!) j'ai refait Choupette à l'identique.
 Je me suis servie des morceaux décousus comme patron.
C'est que Choupette n'est pas une chienne ordinaire: elle a dans son ventre ....

... une poche ... qui contient...
des bébés (ce sont ceux d'origine, en tissu solide  (!!!)

C'est une vraie maternité animale chez moi !!! LOL

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ha oui c'est la famille nombreuse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les petits chiens de Choupinette sont d'origine donc achetés, ils sont mignons aussi!<br /> Une vraie ménagerie chez moi!<br /> <br /> <br />
K
<br /> En effet choupette est super mignonne. J'adore les peluches avec une histoire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci d'être venue voir mon chien! je suis touchée.<br /> Je cherche quel tissu je vais utiliser pour faire le tien.<br /> Bonne nuit<br /> Milou<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci beaucoup Milou, pour tes voeux !! Gros, gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> You're Welcome!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Wouahouuuuuuuuuuuu !! Superbe, tu as des doigts de fées, Choupette est une totale réussite !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, elle est tout à fait à mon goût ..;<br /> maintenant que je le sais, encore: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ma fille m'a forcée à l'accompagner chez IKEA hier et nous sommes revenues toutes deux avec des choses très utiles pour ranger les tiroirs , les boutons et beaucoup moins nécessaires mais<br /> indispensables :....des peluches !dont un ours pour Crumble ; j'ai encore besoin de cette part d'enfance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vois d'ici le "forçage"!!!<br /> Ne justifie pas ton besoin de part d'enfance, tu as le droit!!! moi j'attends toujours d'être une adulte comme je les voyais quand j'étais enfant ... je n'y suis pas encore loin de là ... je me<br /> donne le temps ... J'ai des soucis d'adulte c'est déjà bien suffisant!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)