Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 09:14

Bonjour,

Chacun cherche dans ses photos ce qui l'intéresse

m'a dit un photographe que je connais bien ...

Moi, je cherche le côté amusant ...

j'aime les gens qui font un effort pour se faire remarquer ...

journées de l'Erdre 2011 08

ceux là voulaient à tout prix gagner !!!

journées de l'Erdre 2011 09

journées de l'Erdre 2011 10

ils ramaient en plus de la voile!!!

journées de l'Erdre 2011 11

oupsi doupsi,

ils ne voulaient peut-être pas que ça se sache !!!

journées de l'Erdre 2011 12

en tous cas ça marche,

ni vu ni connu,

j't'embrouille

et

hop, je te dépasse!!!


journées de l'Erdre 2011 15

allez cliquez et regardez le drapeau!


journées de l'Erdre 2011 16

pareil avec ceux-là ...

euh ...

je crois que la jeune fille à l'avant

a un peu peur

des énergumènes

qui tiennent la barre!!!

 

journées de l'Erdre 2011 14

celui-là;

on l'a vu arriver de loin ...

journées de l'Erdre 2011 13

ouahhh

son nom évoque un certain loup ...

 

Alors, beaux bateaux n'est-ce pas!!!

et cette balade,

ce spectacle,

étaient

agrémentés de musique jouée

par un orchestre au club de voile

de Port Breton...

Merci à tous

pour ces bons moments!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ouh là là! Alors ça ça m'inquiète ! Il est parti en envoi mini max lundi matin! Et les autres envoyés en même temps sont arrivés mardi !! J'espère qu'il ne s'est pas perdu en route !! Tiens moi au<br /> courant !<br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça y est il est arrivé, je le montre dés que j'ai le temps, là c'est un peu le stress de la rentrée ...<br /> <br /> <br /> MERCI beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super des urluberlue comme moi mdr<br /> je ne suis pas seule dans mon monde de bargot hihi mdr<br /> bisous ma milou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y a moi aussi !!! lol!!!<br /> <br /> <br /> Bises Sidonie, et bon courage avec ta nouvelle puce!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bien jolis bateaux ! Et course haletante !!!!<br /> Dis-moi : As-tu reçu le Hulla hup ?<br /> Bises et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, j'ai guetté le facteur aujourd'hui, j'ai reçu des commandes que j'avais passées mais pas ton paquet ... mais je ne desespère pas!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah le bateau avec le drapeau de pirate superbe ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, inattendu et superbe!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Welcome!<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)