Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 12:46

Bonjour,

J'ai joué sur le blog de

"mes petites mains pleines de doigts"

Heureusement que Cathou m'a prévenue

que j'avais gagné quelque chose

car j'étais si occupée

que je ne faisais pas mes visites habituelles

sur les blogs..

bracelet Mes mains pleines de doigts02

et voilà mon joli cadeau:


bracelet Mes mains pleines de doigts01

MERCI NADINE!

(allez voir son blog

vous verrez des choses très inhabituelles

très créatives!)

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo!!!! Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de m'avoir prévenue!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo bravo super bisous ma milou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sidonie ..; il va falloir un jour que j'organise aussi un concours!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis bien contente qu'il ait fini par arriver jusqu'à toi ! Et qu'il te plaise !<br /> Bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nadine, il plait à beaucoup à la maison hum hum, on a bien envie de me le piquer!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je sens que tu vas faire beaucoup d'envieuses parmi tes petites élèves Milou!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça c'est sûr!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli bracelet très originale et les couleurs très gai<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, un air d'été en retard!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)