Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 18:20

Oiseau porte-bonheur

Ce petit oiseau circule sur pas mal de blogs

et je l'ai trouvé sur le blog de Hortens.

 je l'ai emmené chez le mien. S.v.p. Mettez cet oiseau messager porte bonheur sur vos blogs et faites-lui suivre le plus long chemin possible. J'aimerais qu'il se retrouve partout sur la blogosphère à vous mes ami(es) faites-le s'envoler à votre tour. Merci.




N.B. : pensez à héberger l'image dans le dossier photos de votre blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ce petit oiseau tout mimi est parti ce promener sur mon blog<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super, je ne sais pas d'où il est parti au départ mais c'est sympa je trouve, ni mièvre ni triste ni consternant ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est jolieeeeeeeeeee aussi<br /> très bonne soirée Milou<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mapucca<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)