Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 16:56

Bonjour,


je vous sens: ..................................

sans dynamisme,

sans pep's,

affamé(e)s de soleil...

alors je vous envoie

un soleil pur breton

pur "je me fais plaisir"

pur:  "ça me remonte... le moral...

les hanches ...

et les bretelles ..."

une pure merveille donc ...

à regarder sans aucune modération...

après,

y toucher ??? ...

c'est chacune pour soi avec sa conscience!


MDR

CLIQUER ICI


Bonne fête à toutes les

Marie

(chez moi il y en a beaucoup!!!)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Le 15, c'était l'anniversaire de ma maman : Anne-Marie. Elle fêtait ses 80 ans !<br /> Bisous et bonnes vacances Milou !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine, c'est terminé et ce fut parfait...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah non !!!! Milou Pas ça !!!!! Et moi qui voulait commencer un régime !
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un régime!!! on ne fait que regarder! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est sur que les hanches vont en prendre un coup , mais je garde le lien , ça m'a l'air trop bon. Tu restes dans quel coin de la Bretagne? Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Monsieur Milou organise tout comme il veut et il change d'avis toutes les 15 minutes depuis 2 jours... alors on va en Bretagne ... mais où? à cette heure-ci c'est la côte de granit  jusqu'à<br /> St Malo , Peros Grérec, Brest (Tonnerre!!!), Quimper, Concarneau (j'adore), Lorient, Vannes, retour ... Tu es en Bretagne en ce moment?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour tes voeux.<br /> je connais tous ces plats bretons ma g-mère maternelle était de St Pol de Léon.
Répondre
M
<br /> <br /> Derien, chez nous même les garçons ont Marie dans leurs prénoms, alors c'est notre fête commune!<br /> <br /> <br /> Pour les recettes bretonnes, alors tu sais ce qui est bon!<br /> <br /> <br /> Moi, entre deux courgettes, une galette bretonne me fait bien plaisir! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
A
wouah... comme ça sent bon !!! génial ! Je sens que que .. je vais essayer qqs bonne recettes !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, essaie, on ne peut y résister ...<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)