Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 18:39

Bonjour,

j'ai l'air d'être très sérieuse comme ça...

de loin  ...

MDR

mais en fait pas du tout...

je suis pleine de fantaisie!


Par exemple, je rêve

d'avoir les cheveux colorés de toutes les couleurs...


mais ma petite famille m'a prévenue des représailles que j'encourrais si j'osais revenir à la maison avec les cheveux arc en ciel...


en plus dans mon métier, j'aurais du mal à être crédible!


Bon, mais j'ai trouvé une solution

(on est d'accord, quand on n'a pas le droit,

... on prend le gauche!!!)


comme en ce moment j'ai tellement de travail

que je marche sur la tête...

 

(vous me suivez là?

marcher,

tête,

cheveux,

chaussures...

idée tirée par les cheveux...

vous êtes toujours là???)

 

j'ai acheté...

des chaussettes de toutes les couleurs...

chaussettes couleurs

et surtout on les voit bien à travers mes superchaussuresdecathlonpourpasavoirmalauxpiedsàpiétinerenclassetoutelajournee

 

L'est-ti-pas belle mon idée!

j'ai les pieds-cheveux de toutes les couleurs...

et je peux même en mettre une d'une couleur et l'autre d'une autre...

 

Bon ok,

je crois qu'il faut que j'aille me recoucher ...


en même temps

je réfléchis toute

la semaine

à des trucs

hyper hyper sérieux

et j'ai eu une super dure dure semaine

alors le dimanche

faut bien rigoler un peu...

 

Bon dimanche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tout à fait, certains parents pourraient en prendre de la graine!!!<br /> bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement il y a les autres!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu as bien raison de rigoler un peu, surtout que ni le temps, ni ce qu'on entend nous remonte le moral, alors tes chaussettes arc en ciel c'est super et en plus tu pourrais en mettre une différente<br /> à chaque pied!! je suis persuadée que les enfants adoreraient!!!<br /> bizz
Répondre
M
<br /> <br /> mais oui, les enfants ont l'intelligence de l'anticonformisme!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore ! j'ai aussi très souvent des chaussettes en couleur, et ça fait bien rire les gens, mais moi, j'adore !<br /> et je ne me verrais pas avec autant de couleur sur la tête ! :-)
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi j'adore et je trouve ça rigolo sur les autres, je suis tout le contraire d'une conformiste et mon métier m'oblige trop à être conforme!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Pas si bête ! Colorier ses pieds, voilà une jolie manière de marcher sur un arc-en-ciel !!!<br /> Gros bisous Milou !
Répondre
M
<br /> <br /> ... et de ne pas rater le trésor!... au pied de l'arc en ciel...<br /> <br /> <br /> Ouahhh quelle poésie à partir de simples jolies paires de chaussettes!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi Nadine!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ouf, j'ai un moment eu peur que tu partes au boulot avec une chaussette sur la tête !
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais en voilà une bonne idée!!!<br /> <br /> <br /> J'ai vu (sur le blog de Jubama je crois ou alors de Joline) une jeune femme qui se faisait des tresses avec des chaussettes... après elle avait de superbes boucles dans ses cheveux... je devrais<br /> essayer!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)