Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 15:53

Bonjour,

pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

Ma vie depuis 15 jours c'est redevenu ça:

rentrée2012 01(sac à poches "breton")

et ça:

rentrée2012 02(sac en cuir en provenance du maroc, mais relooké parce que trop "sévère")

ou encore ça:

rentrée2012 03(besace agrémentée d'une africaine en appliqué)

Autrement dit,

ma vie en ce moment,

c'est plus l'utilisation des sacs que leur fabrication!


je ne me plains surtout pas, j'adore mon travail,

j'ai la chance d'être entourée d'une bonne équipe

et j'ai ma dose de sourires

et de fou rires

au milieu des soucis inhérents à ma tâche...


mais pour être franche,

ce qui me tient éveillée...

c'est le rêve...


et cette image

rentrée2012 04

prise en Bretagne cet été,

maintient le rêve...

                                           éveillé...

 

Bonne semaine et bons rêves!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui, je te comprends, dur, dur de se décrocher des vacances...<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas eu assez chaud... je crois que c'est là le problème!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
En fait ces cartes "mobiles" ne sont pas de moi. je les glane sur la toile et je les adapte. je vais voir si j'en ai pas d'autres en magasin....
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'aime bien en faire des nouvelles chaque année parce que j'ai comme élèves des frères et soeurs, alors chacun a droit à de la nouveauté...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
On est allés en vacances en Bretagne cette année
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de la visite.<br /> <br /> <br /> La Bretagne est vraiment belle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu cherches des idées de cartes pour quel événement ?
Répondre
M
<br /> <br /> En fait j'aime tes cartes mobiles surtout et je les adapte aux évènements. Comme celle de l'an dernier qui se pliait dans tous les sens.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon courage Milou ! Je me souviens de mes rentrées.. Souvent il me fallait plusieurs semaines pour retrouver le rythme !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Si je n'avais pas ces satanés cartons à vider, ça irait ... et dans le déménagement ils ont confondu le papier à jeter et notre stock de papier canson pour les arts plastiques! tu y crois! une<br /> palette haute d'1 mètre de feuilles grand format toutes épaisseurs, et toutes couleurs à la poubelle (de récupération heureusement mais perdue pour nous!)... j'ai bien envie de leur envoyer la<br /> meute de loups! lol!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

ATTENTION !

Le blog a déménagé : www.chez-milou.eklablog.com/

Rechercher

Les aventures de Bilo et Loba

Galeries

Pochettes de couture
 réalisées par d'autres blogueuses avec le tuto.

En ce moment, je lis...

La sorcière d'avril et autres nouvelles (Ray Bradbury)